Fondée à Milan, la capitale de l’industrie de la mode, Flormar a été acquis par la famille Şenbay en 1970 et a commencé sa production en Turquie. Flormar est devenu une marque indispensable pour les femmes avec sa production annuelle de 120 millions d’articles, ainsi que sa large gamme de produits consistant en fards à joues, fonds de teint, ombres à paupières, mascaras, rouges à lèvres, vernis à ongles, accessoires et produits de soins de la peau.
Flormar, en tant que l’une des plus grandes sociétés de maquillage au monde, détient également une part de 21% dans le marché des cosmétiques en couleur de la Turquie. En mettant l’accent sur les opérations à l’étranger depuis 2008, Flormar a couvert une longue distance afin de devenir une marque mondiale avec ses 650 magasins situés dans 250 villes et 104 pays.
Également l’une des 500 premières entreprises exportatrices en Turquie, Flormar apporte une valeur ajoutée à l’économie turque en joignant des femmes à travers le monde grâce à sa présence dans plus de 40 000 points de vente au détail.
Avec ses années d’expérience et son expertise, Flormar continue à avancer. En 2012, il a signé un accord avec le Groupe Rocher, une marque leader dans le monde, et a transmis 51% de ses actions. Flormar continue de croître de plus de 20% sur une base annuelle et vise à maintenir sa croissance constante, en aspirant à atteindre une valeur de vente au détail de 1,1 milliard de 100 millions de Lires turques d’ici 2020.